vendredi 19 octobre 2012

Calangute, Goa

Tout d'abord, Goa est un état et non une ville comme beaucoup peuvent le croire. Ancienne destination de rêve pour les hippies, c'est aujourd'hui devenu le «Saint-Tropez indien ».
Heureusement pour nous, c'est encore la basse saison, ce qui nous permet de profiter d'un superbe temps sans avoir des milliers de touristes européens.

Allez, juste pour vous faire rager un peu du fond de votre couette.

On avoue mardi, 34°C, c'était juste...:)

Arrêtons de rigoler nos journées étaient très rythmées, entre manger, dormir et bronzer nous avions très peu de temps pour nous.
En même temps, tout nous motivait pour ça : la mer magnifique, l'hôtel charmant avec en plus une piscine, et la nourriture délicieuse.


Hôtel Seagull



Poulet Tikka Masala

Nous avons quand même fait une excursion à Panaji afin de visiter ses quartiers portugais.



Toutes les religions se retrouvent avec temples, églises et mosquées.



Difficile de faire de jolies photos à Panaji, nous logions à Calangute qui est beaucoup plus joli avec plein de petites maisons colorées.

Une autre de nos activités principales fut de chasser les moustiques.


Lapine en pleine action.

D'ailleurs après les singes j'ai eu le droit à l'album photos « vaches sacrées ». Notre taxi s'est même arrêté pour laisser Agathe prendre des photos !



Après notre séjour, nous ne regrettons vraiment pas la modification de notre planning à cause des galères de trains. Cela nous a permis de rester plus longtemps ici et de profiter un peu plus de ce petit paradis de tranquillité . Comme quoi, nous qui pensions être déçu de Goa, c'est tout l'inverse !


4 commentaires:

  1. aie aie aie alors la c est nous qui l avons le moral dans les chaussettes avec vos nouvelles nous qui partons pour le week end a notre dame de monts avec des trombes d eau depuis le début de la semaine et un petit 14 degrés on envie vos 37 degrés l hôtel est superbe profitez en bien bisous a vs 2

    RépondreSupprimer
  2. Agathe va te ramener tout un zoo, si ca continue.
    Tu vas te faire choper à l'aéroport parce qu'elle aura caché dans ton caleçon un petit singe et une petite vache.
    Attention anthony...MDR

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaa, le coup de Goa n'est pas une ville j'aurais jamais parié la dessus moi! C'est vrai que je m'étais déjà fais avoir avec "ceci n'est pas une pipe" et aussi avec "Je suis ton pèreeeee". Je vais tomber dans le panneau toute ma vie quoi..
    Ca a l'air très beau et quel temps! La chance ici c'est Goa avec les yeux fermés et le chauffage seulement... ;-(

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonjour de la Vendée. Nous suivons toujours votre périple avec intérêt, avec angoisse aussi un peu, il faut le dire car vous êtes tellement loin. Nous admirons les superbes photos. Le voyage touche à sa fin. Vous allez revenir avec des images plein la tête et des souvenirs merveilleux. Il faudra faire une conférence à Longué quand vous serez de retour. Si c'est le cas, on y sera.
    Bonne fin de voyage et bon retour au pays. Bisous de nous deux (Roger et Brigitte) à vous deux. A Bientôt.

    RépondreSupprimer